Avec le Tim Speed Control, les remorques autochargeuses Cargos 8000 et 9000 régulent elles-mêmes la vitesse d’avancement du tracteur. Cette fonctionnalité Isobus est compatible avec tous les tracteurs dotés de la certification correspondante, quel qu’en soit le constructeur.

Jusqu’à présent, Claas proposait ce système sous le nom ICT Cruise Pilot uniquement sur les tracteurs de la marque. Avec l’arrivée de la norme Tim de l’AEF (Isobus), la régulation automatique de la vitesse d’avancement sur les ensembles tracteurs-machines Claas est maintenant disponible pour les tracteurs d’autres constructeurs. La fonctionnalité Tim permet aux outils de piloter certaines fonctions du tracteur. Le Tim Speed Control des Cargos 8000 et 9000 modifie la vitesse d’avancement du tracteur en fonction du débit. Si le volume de l’andain est important, la vitesse d’avancement est réduite. À l’inverse, elle augmente si le volume de l’andain diminue. L’autochargeuse est utilisée au maximum de ses capacités et son alimentation est homogène.

Tous les modèles Cargos peuvent désormais être équipés d’une bâche de protection. Outre le module de trois rouleaux doseurs, les Cargos 8000 et 9000 peuvent recevoir en option deux rouleaux doseurs. Selon Claas, ils augmentent le débit de déchargement tout en assurant une répartition régulière du fourrage sur le silo. Enfin, presque tous les modèles Cargos peuvent à présent chausser des pneus Alliance 885 Flotation Radial de taille 800/45 R30.5.   

Commentaires

  •  kadrimedali16@gmail.com  sam, 19/10/2019 - 00:44

    Svp je cherche une pompe hydraulique vandel 6205 f Série 5

Poster un commentaire

Produits à comparer