New Holland complète sa gamme CR Revelation par le bas avec la CR 7.80. De plus, la gamme s’automatise avec le système IntelliSense. Ce dernier a reçu une médaille d’argent à l'Agritechnica 2017. 

New Holland élargit sa série CR Revelation avec un nouveau modèle d'entrée de gamme, la CR 7.80. Elle est équipée d'un moteur Common Rail Cursor 9 d'une puissance nominale de 374 ch. Ce nouveau modèle possède un réservoir de carburant de 750 litres, une trémie de 9 500 litres et une vitesse de vidange de 126 litres/seconde. 
La nouvelle CR 7.80 et la CR 7.90, sont les premières à respecter les normes d’émissions Stage V. Ces machines sont conformes aux nouvelles limites d’émissions grâce aux moteurs qu'elles embarquent et à la nouvelle technologie Ecoblue mise au point par FPT Industrial. Le Cursor 9 se distingue par l'absence de vanne EGR et de filtre à particules actif. Ce nouveau moteur Stage V permet à la CR 7.90 de bénéficier d'une puissance supplémentaire de 11 ch. 

Comme ses cousines Axial-Flow 250, les moissonneuses-batteuses CR Revelation sont équipées d'un système d'automatisation. Disponible en option, l'IntelliSence est désormais équipé de nouvelles fonctions et offre trois stratégies de récolte au choix. La nouvelle stratégie « Rendement Maximum » augmente la vitesse de la moissonneuse-batteuse afin d'atteindre la charge moteur maximale ou la vitesse d'avancement maximale. La stratégie « Rendement Fixe » fait varier la vitesse d'avancement afin de maintenir un rendement prédéfini. Enfin, la stratégie « Pertes Limitées » modifie la vitesse d'avancement afin de maintenir un rendement déterminé. Cependant, si les pertes dépassent la limite fixée, la machine régulera sa vitesse d’avancement. Trois réglages sont disponibles pour fixer les limites du système IntelliCruise : charge moteur maximale, vitesse d'avancement maximale et le flux d’alimentation. La moissonneuse-batteuse adapte la vitesse des rotors, l'angle des couvercles, la vitesse des vents, l'ouverture de la pré-grille, de la grille supérieure et de la grille inférieure, pour atteindre automatiquement le résultat souhaité. 

Du nouveau côté transmission

La CR Revelation Stage V est équipée d'une nouvelle transmission, de freins à bain d'huile immergés, d’une pompe hydrostatique de plus grande capacité et d’un blocage de différentiel électrohydraulique. La boîte de vitesses étale les rapports sur deux gammes, soit une pour les travaux au champ de 0 à 17 km/h, et une pour le déplacement sur route de zéro à la vitesse maximale. Il n’est plus nécessaire d'arrêter la moissonneuse-batteuse pour changer de vitesse, dans les champs comme sur route.

 

Poster un commentaire

Produits à comparer