Massey Ferguson vient d'annoncer l'introduction d’un nouveau modèle de moissonneuses-batteuses dans la série MF BETA, la MF 7360 AL4

La nouveauté de ce modèle MF 7360 BETA réside dans le système de nivellement intégral animé par 4 vérins hydrauliques qui permettent de corriger l’assiette de la machine dans les pentes, jusqu’à 38% en latéral, jusqu’à 35% en montée et jusqu’à 10% en descente. 

Le système est piloté par des électrovannes proportionnelles commandées par un pendule électronique qui assurent une grande souplesse et une grande précision du nivellement pour le plus grand confort du chauffeur et des performances optimales de la machine. Pour assurer une excellente motricité de la machine, celle-ci est dotée d’un essieu arrière moteur comprenant dans les roues, des moteurs hydrauliques à double cylindrée, celle-ci étant adaptée automatiquement en fonction des besoins en traction. 

Du côté motorisation, cette nouvelle MF 7360 AL4 est le premier modèle MF à secoueurs à être équipé d’un moteur répondant à la norme Stage 5. Ce moteur AGCO Power 6 cylindres de 7,4 litres de cylindrée, déjà connu sur les autres modèles MF 7360 en version Tier 4 Final conserve une technologie simple et a reçu des évolutions au niveau du système de dépollution afin de répondre à la dernière norme avec l’ajout d’un catalyseur de suie. Il reçoit aussi un dispositif de rattrapage hydraulique du jeu aux soupapes permettant de réduire sensiblement l’entretien.

 

 

Poster un commentaire

Produits à comparer