New Holland Agriculture a franchi le cap des 30 000 presses à balles cubiques produites depuis son entrée dans le segment en 1987.

Depuis plus de 30 ans. New Holland a introduit une foule d’innovations qui ont révolutionné le pressage à travers le monde. Ces innovations comprennent la technologie à double nœud, le contrôle électronique proportionnel de la densité, l’éjecteur total des balles et le tout premier format 80x90. Elles sont maintenant devenues des standards de l'industrie.

Le Centre d'excellence récolte de New Holland à Zedelgem est au centre du monde de la récolte depuis que Leon Claeys y a ouvert son atelier de machines en 1906. Les presses balles cubiques BigBaler sont conçues, développées et produites dans cette usine, ainsi que les gammes de moissonneuses-batteuses et ensileuses phares de New Holland.

Carlo Lambro, Président de New Holland, a déclaré : « Atteindre le cap des 30 000 presses à balles cubiques est un accomplissement remarquable pour New Holland, et en particulier pour toutes les personnes qui ont construit ce riche héritage d'innovations et ont maintenu nos presses à balles cubiques en position de numéro 1 jusqu’à ce jour. Je voudrais remercier les gens qui ici, à Zedelgem, perpétuent cet héritage, construisent les BigBalers pour nos clients à travers le monde et conçoivent les presses du futur. »

Poster un commentaire

Produits à comparer