Grimme actualise son arracheuse automotrice de pommes de terre Varitron 470. Cette troisième génération, en plus d’un nouveau design, reçoit une série d’améliorations.

Concernant le broyeur de fanes, son montage et son démontage ont été simplifiés grâce à la nouvelle suspension. En parallèle, sa puissance d’entraînement a été augmentée afin d’améliorer la qualité de broyage.

Plus flexible, l’automotrice peut recevoir différents bâtis d'arrachage pour la récolte de pommes de terre, oignons et carottes. Dans le processus de récolte en deux phases, elle peut être utilisée pour l'arrachage d'oignons et de pommes de terre dans l'andain.

Avec le réglage automatique de la vitesse Speedtronic-Web, les chaînes de tamisage peuvent être réglées non seulement en fonction de la vitesse d'avancement, mais aussi en fonction de la charge. Les chaînes de tamisage, l’élévateur tapis à tétines et l’élévateur circulaire peuvent être inversés individuellement depuis la cabine. Ce qui est aussi le cas du sens de rotation des unités d'effanage ou des rouleaux effaneurs.

La version à roues de la Varitron 470 peut aussi être dotée de la rallonge de trémie de 64 cm de long.

Le terminal de commande CCI 1200 de 12,1 pouces fait partie des équipements de série. Quant au système vidéo SmartView avec écran tactile 12 pouces, il propose la fonction zoom, ralenti en direct, transmission d'images en direct via WLAN, Visual Protect PRO, ainsi que la possibilité d'enregistrer les images grâce à 13 caméras maximum.

Poster un commentaire

Produits à comparer