Kemper, spécialiste des têtes de récolte pour les ensileuses, équipera différentes marques d’ensileuses automotrices d’éclateurs de grains et rouleaux. La société a en effet conclu un accord stratégique avec l’américain Scherer Inc. Elle reprend les droits de vente pour les éclateurs à grains et les rouleaux de rechange Scherer, et ce pour l’Europe, le Proche-Orient ainsi que dans les États de la CEI, en Asie et en Amérique du Sud. John Deere intègre depuis un an déjà, départ usine, des éclateurs à grains d’origine Scherer dans ses ensileuses.

"Cet accord nous permet d’élargir la gamme de produits Kemper afin de mieux servir nos clients", a expliqué le responsable des ventes et du marketing, Georg Wigger. La nouvelle ligne de produits sera commercialisée via le canal de vente Kemper. "Pour Scherer, la commercialisation de nos produits en dehors de l’Amérique du Nord avec le soutien de Kemper représente une étape logique", a affirmé Bob Scherer, le président de la société éponyme.

Les appareils seront vendus sous la couleur Kemper au nom de ProfiCracker. Ils se caractérisent par la surface spéciale Twin Cut de leurs rouleaux, assurant le traitement des grains et ce, également, pour de grandes longueurs de coupe. Les paliers sont en permanence lubrifiés et refroidis par brouillard d’huile. La mesure de la température au niveau des paliers est surveillée en continu et signale des températures élevées. Outre les nouveaux ProfiCracker, Kemper fournit également des rouleaux de rechange pour les éclateurs à grains de Claas et les corn-conditionner à rouleaux de Krone.

Poster un commentaire

Produits à comparer