Kuhn complète son offre de faucheuses-conditionneuses à conditionneur à doigts ou à rouleaux avec deux nouveaux modèles arrière portés à repliage vertical, de largeur de travail de 3,10 m. Le groupe de fauche se replie à 126° pour obtenir une compacité maximale au transport et un équilibre optimal de poids sur les roues arrière du tracteur. 

La FC 3115 D bénéficie du rotor à doigts mobiles en acier DigiDry animé par boîte de vitesses, parfaitement adapté pour les conditions difficiles. Avec un diamètre de 540 mm, il offre une capacité de conditionnement de qualité. Le séchage est uniforme sur une grande largeur, un plus en fourrages lourds ou longs. L’utilisateur peut également effectuer une dépose sur un andain de largeur variable. Le régime lent du rotor convient aussi parfaitement pour les fourrages délicats.

La FC 3115 R est équipée d’un conditionneur à rouleaux SquareReflex. Les rouleaux de grand diamètre (24 cm) au profil exclusif possèdent de série une animation double et synchronisée à vie. Cette conception assure un conditionnement efficace avec tous fourrages (luzerne, raygrass, méteil), avec un débit important tout en minimisant les temps d’entretien. 

Les modèles FC 3115 D et FC 3115 R sont équipés de la nouvelle barre de coupe OptiDisc Élite réputée pour sa robustesse et sa qualité de coupe en toutes conditions. Confortable d’utilisation, cette barre de coupe ne nécessite aucun entretien et bénéficie de série du système de fixation rapide des couteaux FAST-FIT.

Poster un commentaire

Produits à comparer