Vicon élargit son offre de combinaisons de faucheuses avec la nouvelle Extra 787T. Une combinaison de 8,75 m avec le concept de suspension innovant QuattroLink spécialement conçu pour les journées de travail productives. La toute nouvelle Extra 787T est basée sur la plate-forme de la série 700 et comprend des caractéristiques bien établies comme le concept de suspension QuattroLink, le conditionnement des doigts en acier SemiSwing et le double réglage de la tôle de conditionnement.

Composée de deux unités de fauche de 3,2 m, chacune avec 8 disques triangulaires tournants en sens inverse, cette combinaison peut être utilisée par des tracteurs à partir de 180 ch. L'Extra 787T est disponible de série avec des commandes mécaniques simples ou avec un confort accru grâce au joystick ComfortControl en option pour le repliage et dépliage.

La suspension QuattroLink permet un suivi précis du sol et une plage de travail très flexible. Le concept de suspension à quatre bras offre à l'unité de tonte une bonne flexibilité pour s'adapter aux contours exigeants du sol. L’unité de fauche est flexible avec une plage de travail verticale de 400 mm vers le haut et de 300 mm vers le bas et une plage d'adaptation transversale de 30°.

Le système NonStop offre une protection sur toute la largeur de travail de la faucheuse, y compris sur la partie la plus proche du tracteur. Il n'y a aucun facteur limitatif à l'intérieur de la faucheuse. Lorsque vous heurtez un obstacle dans le champ, l'unité de coupe se déplace instantanément vers l'arrière et vers le haut, puis revient à sa position initiale.

En plus des doigts en acier SemiSwing durables, l'Extra 787T dispose également d'un double réglage de la tôle de conditionnement, une caractéristique bien connue sur toute la série Extra700. La tôle du conditionneur peut être ajustée à l'avant et à l'arrière pour permettre au conditionneur de s'adapter parfaitement à l'intensité de la récolte. Lors de la première coupe intensive, vous pouvez choisir d'ouvrir complètement à l'avant et à l'arrière, pour laisser passer la quantité importante de matière sans obstruction.

Les vannes d'épandage larges sont de série sur l'Extra 787T ainsi que les tôles d'andainage qui se déploient automatiquement lorsqu'on les fait glisser vers l'intérieur pour un andainage précis. Les vannes d'épandage et les tôles d'andainage restent sur la machine lorsqu'elles ne sont pas utilisées, il n'est donc pas nécessaire de les démonter.

 

Poster un commentaire

Produits à comparer