Kverneland décide d’étendre sa gamme de pulvérisateurs iXtrack T avec l’arrivée de la gamme Essential. Les modèles iXtrack T3 et T4 Essential ont la même conception que les autres iXtrack T de la gamme et reprennent les options indispensables sur un pulvérisateur traîné en 2021 ! Grâce à la série Essential, Kverneland souhaite apporter des solutions technologiques et son expérience en pulvérisation dans les secteurs de polyculture-élevage. Les modèles T3 Essential sont disponibles avec des cuves de 2600 ou 3200 litres, tandis que le T4 Essential se décline en 3400 ou 4000 litres. 

La régulation iXspray, certifiée ISO 11783 par l’AEF, permet à l’utilisateur d’accéder facilement aux différentes fonctionnalités du pulvérisateur à travers le terminal Isobus utilisé. Les iXtrack T3 & T4 sont équipés de série de la fonction ErgoDrive, ce qui permet à l’utilisateur de basculer automatique du mode plein champ au mode fourrière d’un simple clic.

La gamme iXtrack T a une conception de châssis central en acier plié/riveté, ce qui permet une meilleure souplesse de celui-ci pour absorber les secousses liées aux contraintes de la pulvérisation aujourd’hui. De plus, le parallélogramme est suspendu sur boule d’azote au champ comme sur route pour un maximum de confort et de stabilité.

L’iXtrack T Essential est Isobus de série, certifié ISO 11783 par l’AEF. Ce qui signifie qu’il peut être piloté avec les terminaux IsoMatch Tellus Go+ ou Pro ou bien directement depuis le terminal du tracteur. Il est équipé de série de l’IsoMatch Grip, poignée multifonctions Isobus, afin d’avoir l’ensemble des commandes à portée de main !

Poster un commentaire

Produits à comparer