Le Slurrytronic est une nouvelle solution d’électronique embarquée pour la régulation DPAE de tonnes à lisier. Ce système régule la quantité de lisier épandue sur la parcelle via une console en cabine ou par le terminal Isobus du tracteur. Il récupère les informations, comme la vitesse et le débit, et transmet les consignes au matériel. Cet ensemble a la capacité de mémoriser jusqu’à 10 compteurs clients.

Les agriculteurs utilisent sur leurs tonnes à lisier des enfouisseurs, des rampes… Le Slurrytronic entend faciliter et sécuriser l’ensemble des réglages, notamment lors du changement d’équipement arrière. Quand l’utilisateur modifie le choix de l’outil, les réglages se mettent à jour automatiquement.

Le système de FD Intégrateur sera certifié Isobus. Cela signifie qu’il est compatible avec la norme pour la communication entre le tracteur et la tonne. Elle se traduit par un échange de données entre la machine et un logiciel de gestion du terminal tracteur pour la coupure de tronçons ou la modulation de dose.

Sont disponibles en option : un joystick et un analyseur NPK.

Poster un commentaire

Produits à comparer