Pour répondre aux différents besoins de ses clients, Kuhn élargit son offre sur le pulvérisateur traîné Lexis. Jusqu’à présent disponible avec une capacité unique de 3000 l, le pulvérisateur traîné Lexis peut désormais être équipé d’un modèle de cuve de 2400 litres de volume nominal.

Pour le respect des cultures et dans le cadre d’un attelage haut sur le tracteur, Kuhn propose sur son pulvérisateur traîné Lexis un timon haut autodirecteur. Ce dernier, qui s’inscrit dans l’offre des différents timons autodirecteurs, permet au pulvérisateur de suivre le tracteur en limitant les dégâts dans les cultures. En captant l’angle entre le tracteur et la machine, ce timon s’articule pour laisser les roues du pulvérisateur passer dans les traces du tracteur.

Un large choix de nouvelles rampes Kuhn en acier (MTS2) et aluminium (MTA2, MEA2, RHPA), d’une largeur de 18 à 28m, peuvent équiper ce pulvérisateur afin de satisfaire tous les besoins.

D’une régulation Buscan avec terminal RPB, REB3, Visioreb, ou encore de la régulation Isobus avec ou sans terminal, le pulvérisateur traîné Lexis peut être équipé sur tout type de tracteurs et accepte les derniers équipements de pulvérisation de précision.

 

Poster un commentaire

Produits à comparer