En France, jusqu’au 31 mars 2022, John Deere s’associe à la plateforme xarvio® Field Manager. La collaboration comprend une offre promotionnelle, grâce à laquelle les acquéreurs d’un nouveau pulvérisateur John Deere obtiendront une licence d’un an pour la plateforme de BASF.

Les clients John Deere, utilisant xarvio® Field Manager, pourront créer, sur la plateforme, des cartes d’application en modulation de dose intra-parcellaire pour les semis, les engrais, les fongicides et les régulateurs de croissance. Ces cartes de modulation, générées par la plateforme, sont basées sur des images satellite de la biomasse en temps réel et sur 25 ans de modélisation. Elles sont compatibles avec l’environnement John Deere, notamment l’Operations Center, et sont facilement transférables sur les machines.

Dans l’Operations Center, l’agriculteur peut ainsi planifier à l’avance les pulvérisations à venir. Le Gen4-Display de John Deere, installé dans la cabine, reçoit les cartes et assiste l’agriculteur dans le processus de configuration du moniteur. Il fournit au pulvérisateur Isobus le taux d’application spécifique à la parcelle, en fonction de sa position au sein de la parcelle.

Poster un commentaire

Produits à comparer