Sulky fête la sortie de son 300000e distributeur d'engrais. Pour l'occasion, cette machine reçoit une peinture noire et un marquage spécial "Black Edition".

Il s'agit d'un XT130 d'une capacité de 9500 litres. Ce distributeur est équipé du système de coupure de tronçons automatique "Econov". C'est un client hongrois qui aura la chance de recevoir cette machine. Elle prendra donc prochainement la route de la Hongrie chez l'importateur Axial.

Quelle belle aventure depuis 1936 ! À l’origine, donc en 1936, mon grand-père, Fabien Burel, jeune forgeron, a créé son premier semoir à traction animale, se remémore Julien Burel. En 1949 il a commencé à produire son premier distributeur à engrais en nappes, le Sulky Major. En 1967 mon père est arrivé dans l’entreprise pour structurer l’organisation, créer un bureau d’études et surtout déployer la gestion de la qualité. J’ai rejoint l’entreprise en 1997 pour développer la partie commerciale et l’export. 

Mon grand-père serait très fier de voir aujourd’hui la sortie du 300000e distributeur d’engrais ! Bien sûr la philosophie est restée la même ; toujours épandre avec précision et satisfaire le client. Évidemment il y a eu beaucoup d’innovations depuis 1936. L’évolution technologique a apporté énormément de précision, l’électronique, le numérique... » 

Poster un commentaire

Produits à comparer