Bogballe propose le transfert automatique des données par Google Drive pour son système d’agriculture de précision Navi App.

L’application Navi Com permet de piloter un épandeur Bogballe avec une tablette. Elle offre un guidage en ligne droite et en courbes, le start & stop automatique, le contrôle des sections automatique, ainsi que la modulation de doses indépendante droite/gauche.

Il est maintenant possible de transférer automatiquement des données sur la tablette par Google Drive. Cela ne nécessite pas d’abonnement annuel et le chargement des cartes d’application se veut ainsi facilité. Il est possible d’utiliser diverses cartes d’application : Yara Atfarm, Cropsat, etc. Vous pouvez aussi donner à votre consultant un accès direct pour télécharger les fichiers de documentation directement depuis le Cloud.

En parallèle du téléchargement des cartes d’application depuis Google Drive, l’épandeur, au travail, stocke les données et constitue la documentation au format .shp. Les données terrain enregistrées sur Google Drive sont ensuite consultables gratuitement sur Google Earth Pro.

À noter que système de contrôle des sections Dual Dynamic est désormais disponible avec 80 sous-sections, contre 40 auparavant. Ce passage de 40 à 80 sous-sections vise à augmenter la précision dans les pointes. La plus-value réside notamment dans le cas d’une bande restante.

Poster un commentaire

Produits à comparer