Sulky fait évoluer et monter en performance sa gamme de distributeurs d’engrais traînés XT Econov, qui passe en Isobus. Elle est complétée par l’arrivée d’un nouveau modèle, le XT 160.

La nouvelle génération de XT 100, XT 130, XT 160 en version granulés va encore plus loin. Avec des largeurs de travail atteignant 50 m en granulés et des capacités maximales de 13.000 litres (XT 160), ces distributeurs d’engrais traînés offrent une productivité élevée.

À l’aise sur la route comme dans les champs, le XT est homologué pour circuler avec la trémie pleine (suivant la réglementation du pays où la machine est utilisée). La version XT 130 bénéficie d’une homologation européenne pour 40km/h.

La console Isobus Quartz 800 offre une interface simple et intuitive. Elle propose à l’agriculteur un affichage épuré avec des informations utiles, une lecture facilitée grâce à des pictogrammes universels et une plus grande ergonomie dans l’utilisation.

Le XT Econov permet la coupure en 12 sections d’épandage, quelle que soit la largeur de travail et avec toutes les combinaisons possibles.

La gestion de la nappe d’épandage épouse la forme réelle de projection de l’engrais en courbe. Ceci permet une excellente maîtrise de la répartition au champ et de la dose ciblée jusque dans les pointes et bouts de champs.

La modulation de dose par GPS est possible avec une gestion indépendante des côtés droit et gauche. La répartition optimum de l’engrais permet d’atteindre jusqu’à 15% d’économie d’engrais, selon le constructeur.

Poster un commentaire

Produits à comparer