La nouvelle génération d’épandeurs portés ZA-X et ZA-M, destinés principalement à la polyculture et à la vigne, adoptent un nouveau look et un nouvel équipement. Le nouveau design s’inscrit dans la lignée des gammes ZA-V et ZA-TS.

Les modèles ZA-X et ZA-XW ont des largeurs de travail de 10 m à 18 m et des capacités de 500 à 1 750 litres, tandis que les ZA-M sont disponibles de 10 à 36 m et de 1.000 à 3.000 litres.

Les ZA-X, dont la version vigne ZA-XW, et les ZA-M reçoivent également le nouveau terminal EasySet 2. Il permet un débit constant quelle que soit la vitesse d’avancement, à travers une ouverture des trappes contrôlée par un vérin électrique.

Ce terminal est extrêmement simple d’utilisation : une touche par fonction. Il suffit de saisir la dose souhaitée avant d’épandre. Les informations dose et vitesse sont affichées en permanence. Si besoin, le débit peut être ajusté manuellement en cours de travail en modifiant la dose d’un ou des deux côtés. Les informations parcellaires essentielles sont consultables, tels que les compteurs d’hectares partiel et total. Le signal de vitesse est obtenu par un capteur, un câble de liaison signal ou une antenne GPS.

Poster un commentaire

Produits à comparer