Le nouveau pulvérisateur R975i de John Deere est le plus grand modèle traîné jamais produit par la société. Cette machine de 7 500 litres viendra compléter en 2022 la série R900i, qui offre déjà des cuves de 4 400, 5 200 et 6 200 litres.

Pour la première fois sur des pulvérisateurs John Deere, les modèles des séries M900(i) et R900i sont proposés en option avec un espacement des buses de 25 cm. Il s’agit d’une solution « On Centre » (centrée), ce qui signifie qu’une buse supplémentaire a été ajoutée dans chaque espace de 50 cm entre les corps de buse sur la rampe de pulvérisation. John Deere a également ajouté un corps de buse et une buse supplémentaire à chaque extrémité de la rampe pour améliorer la couverture et éliminer le problème de sous-dosage aux extrémités de la rampe.

Le nouveau système de transfert fermé, qui est un raccord certifié ISO, vient s’ajouter à ces fonctionnalités. Ce système évite tout contact avec les produits phytosanitaires ou déversement, garantissant ainsi la sécurité de l’utilisateur lors du remplissage du pulvérisateur, mais aussi la protection de l’environnement.

Poster un commentaire

Produits à comparer