Pour 2023, l’automoteur Fendt Rogator 600 voit son contrôle de hauteur de rampe Optisonic amélioré. En parallèle, de nouveaux porte-buses et un nettoyage continu de la cuve font leur apparition.

Pour le contrôle de hauteur de rampe, le support a été revu et la position des capteurs adaptée. Les capteurs sont ainsi mieux protégés des salissures. Le contrôle de hauteur de rampe repose désormais sur les données de 4 ou 6 capteurs.

Tous les modèles de Rogator sont équipés en série de nouveaux porte-buses. La commande des vannes est électropneumatique, réduisant la puissance nécessaire à leur fonctionnement. En option, de nouveaux porte-buses du fabricant Altek sont proposés. Ceux-ci sont compatibles avec la commande automatique des porte-buses avec Fendt OptiNozzle.

Le circuit de pulvérisation Optiflow bénéficie d’une aspiration plus rapide. L’accessibilité pour la maintenance a été améliorée et la position du raccord de remplissage adaptée, pour faciliter l'opération de remplissage. L'intégration d'une pompe additionnelle pour l'eau claire permet de nettoyer en continu l'intérieur de la cuve principale.

À l’arrière de l’appareil, un nouveau kit de nettoyage (enrouleur tuyau eau) fait son apparition.

La cabine subit également une mise à jour avec un réfrigérateur actif, un microphone et une nouvelle position des rétroviseurs. Une nouvelle clé, pour ouvrir et fermer les filtres, vise à améliorer le confort de travail. L'outil est situé sur le côté gauche du panneau Optiflow, derrière l'incorporateur, afin de faciliter l’accès. Cette clé pour le filtre haute et basse pression fait partie de l'équipement de série.

Poster un commentaire

Produits à comparer