Souhaitant répondre à une demande forte de ses clients sur le segment des pulvérisateurs de capacité 3 000-4 000l (24-36 m), Evrard élargit sa gamme de traînés en introduisant son nouveau modèle baptisé Opale. La gamme Opale se décline en deux modèles de capacité de 3 000 et 4 000 litres, équipés de rampe acier 2 ou 3 bras, de 24 à 36 mètres.

Sa conception et sa facilité d’utilisation en font un modèle plus simple et plus accessible que son grand frère Météor, mais conserve toutes les caractéristiques spécifiques à la marque Evrard. Sa configuration standard intègre la circulation retour avec coupure pneumatique des anti-gouttes, des canalisations inox, une suspension d’essieu et un écran tactile Isobus InCommand. Ce dernier intègre les fonctionnalités de guidage, de cartographie et de coupure de tronçons.

Il pourra être équipé en option de solutions innovantes comme le DuoSpray, d’automatisme de suivi de sol AutoSlant / AutoTerrain, de rinçage automatisé, ou de la technologie de suivi de roues Intellitrack...

Ce nouveau modèle Opale est d’ores et déjà disponible à la vente avec une sélection d’équipements bénéficiant d’une offre de lancement exclusive.

Poster un commentaire

Produits à comparer