En plus des rampes Super-L3 jusqu’à 36 m, Amazone propose désormais des variantes plus larges de 39 m, 40 m et 42 m.

Avec des points de repliage à 12 m, 24 m et 33 m, la rampe peut aussi travailler avec une largeur réduite. Grâce aux articulations de réduction de largeur (en option) au niveau du tronçon d’extrémité, la rampe de 42 m peut aussi être repliée à 40 m ou 39 m. La rampe de 39 m peut aussi, par exemple, être réduite à 36 m avec cet équipement spécial. Le repliage unilatéral jusqu’au dernier tronçon intérieur afin d’éviter les obstacles est également possible.

La large structure des bras et de leurs profils garantit une rigidité et une capacité de charge élevées de la rampe. Les articulations des sécurités par effacement sont précontraintes hydrauliquement. Elles maintiennent de façon rigide le bras d’extrémité dans l'axe de la rampe.

Avec sa géométrie spéciale de repliage, la rampe se veut compacte en position de transport afin de ne pas dépasser à l’avant du pulvérisateur. Par ailleurs, ces nouvelles rampes Super-L3 sont équipées en standard du suivi actif de terrain ContourControl et de l’amortissement actif des oscillations SwingStop.

Poster un commentaire

Produits à comparer