Horsch vient de dévoiler à la presse ses nouveautés Agritechnica 2019. Parmi elles, figurent les automoteurs de pulvérisation Leeb 6.300 PT, 7.300 PT et 8.300 PT.

Ces appareils bénéficient du système de guidage breveté de la rampe BoomControl, offrant une largeur de travail allant jusqu’à 42 m et permettant jusqu’à 42 coupures de tronçons. Pour le confort de conduite sur route, au champ et dans les pentes, le ComfortDrive s’articule autour d’un châssis central et d’une suspension hydropneumatique indépendante des roues avec système de compensation de charge actif. L’automoteur dispose d’une voie variable de 2,25 à 3 m.

La cabine frontale de catégorie 4, d’origine Claas, a été complètement réorganisée. Le nouvel accoudoir multifonction CommandArm se veut plus confortable et simple d’utilisation. Le pulvérisateur est motorisé par un nouveau bloc Tier 5 de 310 ch. Il est proposé avec une cuve de 6 000 litres en polyéthylène ainsi que deux cuves de 7 400 et 8 000 litres en Inox. Pour le marché français, Horsch commercialisera uniquement les versions de 6 000 et 7 400 litres qui seront équipées du rinçage automatique en continu CCS Pro, pilotable depuis la cabine.     

Poster un commentaire

Produits à comparer