Maschio Gaspardo présente le nouveau pulvérisateur porté haut de gamme Tempo Ultra. Cette machine est adaptée aux exploitations de taille moyenne à grande et garantit des coûts de d’entretien réduits. Une pulvérisation de haute qualité est l'un des facteurs décisifs pour maximiser le rendement, assurer une protection efficace des cultures et respecter l'environnement. 

Le Tempo Ultra est disponible dans une version Isotronic : la communication avec le tracteur est Isobus et tous les paramètres de l'équipement sont gérés par un boîtier Isobus. La machine peut être connectée directement au terminal du tracteur ou au boîtier Touch 800 fourni par Maschio Gaspardo. Simple et intuitif, le logiciel permet de modifier et de personnaliser les réglages hydrauliques et hydriques. Grâce aux différents travaux de recherches menés par le service R&D dans le but de réduire le recroisement et de limiter l’utilisation de produits phytopharmaceutiques, la coupure peut dorénavant être à la buse. En effet, un système électronique embarqué permet de faire une coupure buse par buse. Cette nouvelle option est disponible sur l’ensemble de la gamme de rampe ALA400.

Disponible avec des cuves de 1 600 et 2 000 litres, le Tempo Ultra Isotronic fait preuve de polyvalence et d'efficacité, aussi bien pendant le travail que pendant le transport, grâce à ses dimensions compactes. La conception arrondie de la cuve en polyéthylène, sans points de stagnation, garantit la robustesse et la facilité de nettoyage interne, évitant le dépôt de résidus de produit phytosanitaire après la phase de lavage. Grâce au système de recirculation semi-automatique "Re.D", toutes les sections de la rampe sont activées simultanément. L'uniformité du travail est toujours garantie, surtout pendant les phases les plus délicates, comme celles d’arrêt et de démarrage de la pulvérisation dans les bouts de champs.

Poster un commentaire

Produits à comparer