Maschio Gaspardo présente la nouvelle version EWH à entraînement hydraulique et l'extension de la trémie à 4 500 litres pour rendre le Primo encore plus précis, efficace et autonome.

Primo a été encore amélioré avec la version EWH Exclusive. La nouvelle transmission entièrement hydraulique utilise deux moto-réducteurs à commande indépendante entraînés par le système hydraulique du tracteur : ils permettent un meilleur contrôle de la vitesse des deux disques pour un épandage plus précis et efficace. Selon le constructeur, les avantages de la nouvelle transmission sont nombreux : indépendance de la vitesse de rotation des deux disques par rapport au régime moteur et à la vitesse d'avancement du tracteur, contrôle des sections encore plus précises, économies de carburant et réduction du niveau sonore. 

L'amélioration du contrôle de l'épandage offerte par la nouvelle transmission hydraulique du Primo EWH fonctionne en tandem avec le nouveau limiteur de bordure central ; celui-ci opère à cheval sur les deux disques lors de la fertilisation du bord du champ vers l'intérieur ou lors du travail à proximité de zones sensibles comme les cours d'eau ou les zones bâties. 

L'équipement Exclusif comprend le réglage électrique et automatique du point de chute de l'engrais sur le disque à 32 sections et du double point de lecture sur la carte de prescription (système qui permet de distribuer deux doses différentes sur chaque disque), les capteurs de fonds de trémies et les aubes renforcées Heavy Duty pour augmenter les performances des Primo (ces dernières sont disponibles en option sur les autres modèles).

La trémie est désormais équipée d'un système d'assemblage de réhausses supplémentaires au moyen de supports en plastique brevetés. Une version haute capacité avec une capacité de charge maximale de 4 500 kg et une capacité de trémie de 4 450 l a été développée pour augmenter la plage d'utilisation. Les opérations de chargement du produit sont facilitées par facilitées par la nouvelle bâche arrondie à ouverture électrique, qui peut être commandé soit à partir du moniteur ISOBUS, soit à bord de la machine.

Enfin, grâce à l'APP MY Maschio Gaspardo, il est possible d'effectuer les réglages de tous les modèles en quelques minutes seulement, ce qui rend le travail plus facile et plus précis. La fonction SPREADER SMART SET permet à l'opérateur de visualiser tous les réglages du Primo depuis son smartphone. En saisissant les valeurs d'épandage requises (type d'engrais, largeur de travail et dose requise), il est possible d'obtenir les paramètres de réglage corrects et un résumé rapide des spécifications des engrais utilisés.

 

Poster un commentaire

Produits à comparer