Le pulvérisateur automoteur Pantera est disponible dès à présent avec le nouveau châssis HW qui permet le réglage hydraulique de la garde au sol, mais aussi de la voie.

Le Pantera 4504-HW reste très stable malgré son centre de gravité plus haut et peut être utilisé de manière polyvalente pour les cultures et les voies les plus variées. Les entrepreneurs qui souhaitent proposer leurs prestations à de nombreux profils de clients et de cultures trouveront là l'outil idéal. En effet, il est possible de faire varier les voies de 2,25 à 3 m pour une garde au sol de 1,25 m ou de 2,45 à 3,20 m pour une garde au sol de 1,70 m.

En plus des caches de moteurs de roues, des caches de motoréducteurs, des diviseurs, de la protection sous-châssis en standard, Amazone propose trois autres équipements spéciaux pour les Pantera-HW afin de protéger au mieux les plantes.

Le kit Tournesol a été spécialement développé pour le Pantera-HW, afin d‘appliquer de façon ciblée sur les cultures de tournesols hautes des produits phytosanitaires et des solutions fertilisantes sans endommager la culture en place. Le kit comprend des diviseurs, des carters de roues et une bâche tunnel. Les cloisons des carters de roues permettent une séparation exacte des rangs des cultures. Grâce à la forme de la bâche tunnel et à sa souplesse, les tournesols glissent sans entrave et en douceur sous la machine.

Avec le module de levage 700 en option, la rampe Super-L2 peut être rehaussée de 70 cm supplémentaires. Associé au module de levage, le Pantera-HW affiche une hauteur d’application de 3,85 m, mesurée depuis l'extrémité inférieure des buses.

Le pilotage avec le Pack Confort Plus est particulièrement intuitif. Le TwinTerminal 7.0 avec écran tactile rend le pilotage de la machine nettement plus intuitif en remplaçant les vannes manuelles. Le pilotage du circuit à bouillie se fait exclusivement par le biais de l’écran tactile qui fonctionne également avec des doigts gantés. L’utilisateur sélectionne seulement la fonction souhaitée et le pulvérisateur se règle automatiquement !

Deux profils de remplissage individuels peuvent être enregistrés pour des utilisateurs ou des applications différents. Pour le remplissage, il suffit de coupler le flexible et la machine remplit la cuve à bouillie et la cuve de rinçage jusqu’aux niveaux respectivement souhaités. En option, l‘utilisateur peut activer une pause de remplissage réglable laissant le temps à l'utilisateur de finir l'incorporation si le remplissage est trop rapide.

Commentaires

  •  Julie  dim, 22/05/2022 - 01:56

    Pas mal !

Poster un commentaire

Produits à comparer