Le système de pulvérisation de précision AutoSpray évolue avec l’arrivée d’une nouvelle fonctionnalité. Cette dernière permet d’optimiser encore la précision d’application dans les virages grâce à la fonction Turn Compensation. Ce système est disponible à la vente dès maintenant.

Équipés de la technologie PWM (Pulse Witdh Modulation ou pulsation à longueur modulée), les porte-jets intelligents du système de pulvérisation AutoSpray permettent de dissocier la pression de pulvérisation du débit de la buse. Pour réaliser cette performance, le flux de pulvérisation est fractionné en 20 micro-pulsations par seconde (20 hertz), et le système pilote le temps d’ouverture des micro-pulsations. Afin de garantir une excellente couverture de travail, les pulsations des porte-jets AutoSpray sont cadencées en quinconce le long de la rampe.

Privilégier une taille de gouttelettes plus fine pour un traitement de contact lorsque les conditions météorologiques le permettent, ou, tout simplement, augmenter la taille des gouttelettes afin de limiter la dérive lorsque le produit et les conditions le permettent, deviennent des choses possibles et facilement réalisables.

Autre facteur d’imprécision possible en pulvérisation, les virages où les rampes couvriront une surface supérieure à l’extérieur par rapport à l’intérieur. Le système AutoSpray permet également de compenser cet écart de dosage grâce à la technologie PWM qui pilotera un temps d’ouverture différent entre l’intérieur et l’extérieur de la rampe. Le résultat permettra de conserver un dosage uniforme sur toute la largeur de la rampe lors des situations de virage.

Poster un commentaire

Produits à comparer