Dévoilée sur le Meteor R-Activ en septembre dernier, la pulvérisation R-Activ, qui a reçu une nomination au Sima Innovation Awards, est introduite sur la gamme Alpha. Ainsi, l’Alpha devient l’Alpha R-Activ. Cette nouveauté s’accompagne d’un design re-stylé de la calandre avant, de nouveaux phares LED, de bavettes longues et d’un carter protégeant la mise en œuvre et l’incorporateur.

Le circuit R-Activ permet de piloter toutes les fonctions du pulvérisateur par l’air. Il permet une réduction des volumes résiduels pour un rinçage facilité et assure une meilleure qualité en pulvérisation grâce à sa rapidité de changements dans les variations de vitesse ou de débits.

L’Alpha R-Activ dispose d’un carter protégeant le poste de mise en œuvre, piloté par la CommandBox 7, une interface intuitive et conviviale qui contrôle toutes les tâches de remplissage, d’agitation, de rinçage. L’incorporateur est également piloté par un vérin hydraulique pour s’ajuster à la bonne hauteur lors de l’incorporation et éviter tout risque de contacts avec les produits.

Enfin, L’Alpha R-Activ 5000 pourra également recevoir deux pompes à membranes en Tandem pour doper le débit d’application aux champs et de remplissage sur l’exploitation.

Poster un commentaire

Produits à comparer