À l’occasion de l’Agritechnica 2019, Bergmann avait présenté la table d’épandage V-Spread unique et brevetée, affichant une largeur de travail maximale de 36 m (en fonction du produit d’épandage) et assurant une répartition transversale optimale pour les épandeurs universels à deux essieux de la série TSW 5210 et TSW 6240 ainsi que pour l’épandeur universel TSW 7340 S à trois essieux. À partir de la saison 2022, la V-Spread sera également disponible pour l’épandeur universel à caisse surbaissée TSW 2140 E.

La combinaison efficace des disques d'épandage disposés en V transversalement au sens de la marche et de l’augmentation du diamètre de ces derniers garantit une distribution encore plus uniforme du produit d’épandage sur les disques et donc une parfaite répartition dans le champ.

L’entraînement à cardan des hérissons de fraisage est impératif pour la V-Spread. Il garantit un fonctionnement aisé, nécessite peu d’entretien et il est nettement plus silencieux qu’un entraînement par chaîne. Cela rend le travail plus agréable pour le conducteur.

Bergmann propose le dispositif de fraisage avec entraînement par cardan et ses avantages pour les épandeurs universels et ce, tant pour les modèles les plus petits que pour les modèles les plus grands (poids total autorisé de 8 à 34 t). Un dispositif unique sur le marché.

Poster un commentaire

Produits à comparer