Kverneland lance le dernier modèle de sa gamme de pulvérisateurs traînés, l’iXtrack T6. Avec ce modèle, le constructeur complète sa gamme d’iXtrack T et se lance sur le marché des pulvérisateurs de grosse capacité, avec trois cuves disponibles de 5 200, 6 400 et 7 600 litres. L’iXtrack T6 est disponible avec des rampes allant de 24 à 40 m et avec les deux nouveaux cadres présentés par la marque lors du Salon Innov’Agri 2018, le cadre pendulaire terrain plat et le cadre spécifique Boom Guide Pro’Active.

L’iXtrack T6 est équipé de série d’un parallélogramme suspendu sur boule d’azote au champ afin de garantir une bonne stabilité de rampe au travail mais également un maximum de confort sur route. Le parallélogramme est associé de sérieà l’ErgoDrive, le capteur qui permet de mémoriser une hauteur de travail en plein champ et une hauteur de rampe en fourrière pour ainsi maintenir une distance optimale par rapport à la culture traitée. Les deux systèmes de gestion automatique de rampe Boom Guide Basic et Boom Guide Pro sont bien sûr disponibles sur cet appareil afin de garantir aux utilisateurs une stabilité de rampe dans toutes les conditions.

L’iXtrack T6 est équipé d’une suspension d’essieu hydraulique de série pour plus de confort sur route. Il est monté de série avec un essieu fixe à voie variable mécanique pouvant être réglé de 1,80 à 2,25 m pour s’adapter à l’ensemble des cultures. Pour encore plus de précision et de maniabilité, un essieu suiveur est disponible en option avec les mêmes capacités de réglages de voies. Les garde-boue pivotent avec l’essieu lorsque celui-ci est actionné afin de protéger les jets, la rampe et d'éviter toute projection de terre lors de déplacements en courbe.

Poster un commentaire

Produits à comparer