Avec l’intégration de la cuve Liquid dans la gamme de produits, Agrisem conforte sa volonté d’optimiser les différents apports d’engrais tout au long de l’année. L’objectif est d’injecter la bonne dose au bon endroit.

La gamme Liquid offre des contenances de 700 à 2 200 l avec des versions simples ou doubles produits. Différents débits de pompes sont proposés : 15, 75 et 150 l/min. Les cuves sont pourvues d’un attelage trois points permettant une combinaison frontale ou embarquée sur un outil.

Pour le Sima, Agrisem a développé une cuve Liquid Inox 2 000 l de même design que les trémies solides 2 000 l. Ainsi, l’intégration de la fertilisation liquide sur les Stripcat et Boss se trouve facilitée.

Exclusivité chez Agrisem, le constructeur propose de visualiser et de contrôler en direct les débits grâce au kit Wilger. Cet accessoire de distribution permet de s’assurer visuellement du bon fonctionnement de toutes les lignes de distribution.

Dans la gamme d’outils Agrisem, la cuve Liquid se connecte avec les semoirs de semis direct Boss, avec les strip-till Stripcat et avec l’applicateur d’engrais localisé Fertill. Elle peut également équiper un semoir monograine, une bineuse, etc.

Un kit signalisation avec feux et clignotants peut équiper cette cuve lorsqu’elle est utilisée en utilisation frontale.

Poster un commentaire

Produits à comparer