Né en 2015, l’applicateur d’engrais localisé Fertill se décline désormais dans une gamme complète de 3 à 12 m. Pour amortir les fortes augmentations des engrais et pour répondre aux contraintes environnementales, Agrisem développe sans cesse des solutions techniques permettant à l’agriculteur d’optimiser ses apports.

Le Fertill est un enfouisseur d’engrais liquide qui le positionne au plus proche des racines, ceci limite la volatilisation, le ruissellement et valorise parfaitement la totalité du produit appliqué.

Cet enfouisseur à disque, monté sur parallélogramme amorti sur poumon d’air et suiveur par bras oscillant, permet à l’utilisateur de travailler à des vitesses élevées, même en présence de résidus. Le châssis ainsi que les interrangs sont modulables. Des éléments simples ou doubles descentes permettent de s’adapter parfaitement à chaque écartement.

Utilisable sur céréales ou sur cultures en lignes, Agrisem est en mesure de configurer chaque machine à la demande de l’utilisateur. Il existe en version fixe, repliable porté ou traîné. Le Fertill se combine avec les cuves Liquid de 700 à 2 200 l en version frontale ou embarquée sur le châssis.

Poster un commentaire

Produits à comparer