Kuhn continue le développement de son offre d’équipements sur la gamme de pulvérisateurs portés avec deux nouveaux modèles de cuves et un nouveau modèle de pompe sur le pulvérisateur porté Deltis 2.

Actuellement disponible avec une capacité unique de 1 300 litres, le pulvérisateur Deltis 2 pourra désormais être équipé d’une cuve de volume nominal 1 000 ou 1 500 litres. Ces deux nouvelles capacités présentent des volumes réels de 1 130 et 1 620 litres. 

Pour la pulvérisation à haut débit ou simplement un remplissage plus rapide, un nouveau modèle de pompe sera également proposé : une version pistons-membranes PM 200 avec débit de 200 litres/minute. L’offre des pompes sera respectivement de 120, 170 et 200 litres/minute.

Le nouveau Deltis 2 reprend la mise en œuvre ManuSet ou DiluSet+ avec seulement deux vannes principales pour une utilisation intuitive et un nombre de manipulations limité. Ce sont 30 % à 50 % de manipulations en moins par rapport à de nombreuses machines concurrentes de ce segment.

Un large choix de nouvelles rampes Kuhn en acier (MTS2) et aluminium (MTA2, MTA3, MEA3) d’une largeur de 15 à 24 m est disponible pour ce nouveau pulvérisateur afin de satisfaire tous les besoins.

Enfin, l’incorporateur breveté Optifiller est constitué d’une matière à la fois durable et résistante aux produits les plus agressifs. C’est le premier incorporateur flexible intégré à un pulvérisateur. Cette innovation exclusive Kuhn permet un volume de 42 litres lorsqu’il est déplié et d’être complètement intégré au gabarit du pulvérisateur lorsqu’il est replié.

Poster un commentaire

Produits à comparer