Maschio Gaspardo propose à présent son pulvérisateur porté Tempo Ultra dans une version Isotronic. La communication avec le tracteur est Isobus et tous les paramètres de l'équipement sont gérés par un boîtier Isobus.

Ainsi, la machine peut être connectée directement au terminal du tracteur ou au boîtier Touch 800 fourni par Maschio Gaspardo. Le logiciel permet de modifier les réglages hydrauliques et hydriques pour un ajustement personnalisé. La licence "Section Control" permet la gestion automatique des sections, utile pour éviter le recouvrement ou les dosages excessifs.

Disponible avec des cuves de 1 600 et 2 000 l, le Tempo Ultra Isotronic intègre le système de recirculation semi-automatique "Re.D" avec lequel l’ensemble des sections de la rampe est activé simultanément. Il est possible de choisir entre le panneau de commande manuel "M-PANEL"» et le panneau de commande électrique "E-PANEL"» (avec une gestion par des vannes motorisées).

L’appareil est équipé de la rampe Ala 400, disponible avec des largeurs de travail de 21, 24, 27 et 28 mètres. La nouvelle suspension de rampe avec action sur le double pendulaire, en combinaison avec le système anti-fouettement, assure la stabilité, même sur un terrain irrégulier.

Le système électro-hydraulique Oildrive utilise un seul distributeur hydraulique du tracteur pour commander tous les mouvements de la rampe : relevage, ouverture indépendante de la rampe D/G, géométrie variable, inclinaison et verrouillage hydraulique. Ce système est géré par le terminal Isobus du tracteur.

Grâce à l’Isobus, le pulvérisateur peut bénéficier de fonctions telles que AUX-N afin de gérer le système Oildrive avec un joystick, rendant la gestion des mouvements de la rampe plus rapide et plus intuitive. L’Isobus permet également de profiter des principales fonctions pour l'agriculture de précision telles que TC-GEO, TC-VAR (modulation automatique de la dose) et TC-SC (coupure automatique des sections). Il est donc possible d’importer des cartes de préconisation.

Enfin, une nouvelle cuve avant est disponible avec des capacités de 1 100 et 1 500 l. Elle est équipée d'une pompe, d'un système de recirculation et d'un rinçage indépendant, pour une vidange proportionnelle du réservoir arrière.

Poster un commentaire

Produits à comparer