Avec le Tecnis 1.0, Tecnoma vise clairement l’entrée de gamme. Annoncé à partir de 27 800 € (hors livraison et reprise), le Tecnis 1.0 est pourtant un appareil traîné de 2 500 litres, qui peut recevoir des rampes de 18 à 24 mètres.

Selon Tecnoma, le Tecnis 1.0 est l’équipement adapté pour toutes les exploitations familiales et de polyculture grâce à sa compacité, sa fiabilité et sa grande simplicité d’utilisation. Nouvelle entrée de la gamme Tecnis, il propose un volume de 2 500 l utiles et des largeurs de rampe de 18 à 24 m. Une grande cuve de rinçage de 260 l permet une très bonne utilisation de l’eau claire dans n’importe quelle situation, des solutions techniques embarquées sont là pour faciliter les opérations de nettoyage et de dilution.

Grâce au repliage hydraulique le Tecnis 1.0 permet un découplage simple de la rampe qui répond à l’ensemble des besoins des utilisateurs, quel que soit le parcellaire. Sa compacité lui octroie une grande maniabilité et opérabilité dans tous les types de parcelles et de géographies. Ainsi, aucun chantier n’est trop gros ou trop petit.

Bien que positionné en entrée de gamme, le Tecnis 1.0 est doté de la même qualité de régulation et de pulvérisation que ses grands frères Tecnis 3100, 3500, 4500 ou 6000L. En effet, au cœur de ce nouveau produit, nous retrouvons la régulation Active de Tecnoma.

Pour faciliter le choix des utilisateurs, le Tecnis 1.0 est proposé sur le marché avec deux packs de finitions, Confort et Performance. Ces deux packs seront clés en main, avec un équipement généreux et un positionnement le plus avantageux du marché. Le Pack Performance, se distingue notamment du Pack Confort déjà richement doté, par un système hydraulique qui permet le découplage de la rampe. Exemple 24/12 qui permet de pulvériser en 12 mètres.

Poster un commentaire

Produits à comparer