La série Fendt Rogator 600 passe au segment supérieur avec son nouveau modèle haut de gamme Fendt Rogator 665 d’une puissance maximale de 307 ch. À partir de 2020, toutes les machines seront équipées d’un moteur en ligne 6 cylindres de 7,4 litres. Les automoteurs sont conformes à la norme antipollution Stage V, grâce à l’utilisation d’un filtre à particules diesel passif. L’offre de pneus disponibles s’élargit en outre de deux nouveaux modèles.

La nouvelle commande de buses Fendt OptiNozzle offre un résultat optimal de l’application, avec respect garanti de la réduction de dérive sélectionnée. Le conducteur définit la quantité à distribuer, le degré souhaité de réduction de la dérive et une pression adaptée au spectre de gouttes optimum. Fendt OptiNozzle sélectionne alors automatiquement la buse ou combinaison de buses adaptée, de manière à respecter la catégorie de diminution de dérive souhaitée pendant l’application, même en cas de changement des vitesses ou des quantités à pulvériser. L’adaptation automatique des buses ou combinaisons de buses élargit considérablement la plage de vitesse de l’application.

Avec une largeur de travail de 36 mètres, le pulvérisateur traîné Fendt Rogator 300 joue désormais dans la même cour que les autoporteurs. D’une largeur de travail maximale de 36 mètres, la rampe peut être repliée en trois, pour faciliter le transport. 

Grâce à ses réactions plus rapides et plus précises, le guidage en hauteur de la rampe améliore la position de cette dernière et l’adaptation au sol – même à vitesses élevées. Combiné au démarrage des buses individuelles de série, il garantit la précision de l’application et la puissance maximales. Ce guidage en hauteur de la rampe est également disponible sur la série Fendt Rogator 600.

Les nouveautés des séries Fendt Rogator 600 et Fendt Rogator 300 seront disponibles à partir de janvier 2020.

 

 

 

Poster un commentaire

Produits à comparer