Le groupe BKT est paré pour lancer son nouveau pneu radial tout en acier, le Skid Max SR-Skidder, spécialement pensé pour des environnements de travail à très fortes charges et des surfaces dures. Ce produit est donc tout indiqué pour équiper les chargeurs et les chariots télescopiques. Le Skid Max SR-Skidder est actuellement disponible dans la taille 260/70 R 12.5 (10 R 16.5).

Dans de telles applications à fortes charges, les pneumatiques doivent présenter des caractéristiques à même de répondre aux défis du quotidien en matière de risques de crevaison et d’abrasion, ainsi que de capacité de transport de lourdes charges tout en garantissant une parfaite stabilité.

Le Skid Max SR-Skidder offre une durée de vie accrue et une haute capacité de charge. La carcasse robuste présente une structure intégralement en acier munie de ceintures en acier qui confèrent une meilleure résistance à la carcasse et, de ce fait, contre les agressions, comme les crevaisons et l’infiltration de corps étrangers. Par ailleurs, l’épaisseur du flanc permet de réduire les risques de crevaisons et d’endommagement accidentel, et ainsi les temps d’arrêt du véhicule qui en découleraient.

En outre, le Skid Max SR-Skidder est doté d’une protection contre les crevaisons et les chocs susceptibles d’endommager la périphérie de la jante. 

La bande de roulement robuste et large comporte un bloc central continu qui, conjointement au mélange de la bande de roulement qui est antistatique et extrêmement résistant à l’abrasion, garantit une parfaite traction et la longévité du produit. 

 

Poster un commentaire

Produits à comparer