Bridgestone étend sa gamme VX-Tractor avec trois nouvelles dimensions pour la vigne. Elle se caractérise par sa hauteur de crampon supérieure, un indice de charge élevé et un indice de vitesse élevé D/E.

Comme tous les pneus de la gamme Bridgestone VX-Tractor, les nouvelles dimensions vignes sont conçues pour garantir une traction supérieure pendant plus longtemps, indique le manufacturier. Les barrettes sont plus hautes, plus larges et plus longues, et combinées à un composé de gomme plus résistant à l’usure et aux coupures

Cette nouvelle offre dédiée à la vigne, est disponible dès aujourd’hui chez les distributeurs de la marque. La gamme VX-Tractor comporte désormais 56 dimensions et ces pneus « vignes » bénéficient aussi du nouveau design de barrette breveté « Involute ».  Ce design est censé maximiser la traction et minimiser la perte de puissance transmise par le moteur au sol. Ces pneus ont également une carcasse renforcée.

Pour l’équipement complet d’un tracteur en VX-Tractor, en remplacement des pneus précédents, la marque garantit que ses pneus feront 20 % d’heures en plus (sous réserve de souscription gratuite à cette garantie).

Poster un commentaire

Produits à comparer