Le groupe ATG (Alliance Tire Group) exposera, lors du Sima, plusieurs nouveautés dont le pneu A551 Multiuse Professional. L’A585 sera présenté en première mondiale. Concernant l’A389 VF, il sera disponible dans une nouvelle dimension.

Le tout dernier Alliance 551 Multiuse Professional est basé sur le A550 Multiuse. Selon Alliance, ce nouveau pneu a été spécialement conçu pour une utilisation dans toutes les conditions météorologiques. Sa composition et la nouvelle conception de sa bande de roulement lui offrent une meilleure adhérence sur la neige et la glace. L’A551 Multiuse Professional est un pneu dédié aux tracteurs pour une utilisation routière soutenue destiné au transport, au débroussaillage et au déneigement. Concernant l’Alliance 585, il s’agit d’un pneu destiné aux surfaces dures. Il est conçu pour les télescopiques, les tractopelles et les chargeurs compacts.

Dans la catégorie des pneus porteurs, ATG élargit les dimensions du pneu Alliance 389 VF. Il est disponible dans la taille suivante : 800/60R32. Ce pneu, dédié au transport agricole, a été conçu pour les épandeurs et les tonnes à lisier de grande capacité dans le souci de protéger au mieux les sols. Ce nouveau pneu VF est compatible avec le télégonflage et peut atteindre des pressions de 0,8 à 2,8 bars.

Alliance profitera également du Sima pour promouvoir la nouvelle garantie de dix ans sur les pneus agricoles.

Poster un commentaire

Produits à comparer