Le manufacturier Alliance propose désormais une nouvelle garantie pour certains pneus radiaux agricoles à ceintures acier. La garantie de ces pneus, qui était de cinq ans est désormais doublée à dix ans.

Les nouvelles garanties à 10 ans couvrent les gammes d’Alliance, Galaxy, Primex et d’autres marques d’ATG (Alliance Tire Group). Elles sont applicables aux pneus de types : tracteurs, agri-transport, machines de récolte et pulvérisateurs. Cette nouvelle garantie inclut une prise en charge de 100 %, durant les deux premières années et jusqu’à 25 % de l’usure de la bande de roulement.

Par la même occasion, le constructeur étend la garantie de tous les autres types de pneus agricoles de cinq à sept ans. "Nous sommes fiers d’annoncer cette prolongation des périodes de garantie qui représente un véritable avantage supplémentaire pour nos clients. La qualité et la fiabilité de nos pneus démontre notre engagement en faveur d’un bon rapport qualité-prix", explique Angelo Noronha, président d’ATG pour l’Europe, le Moyen-Orient et l’Afrique.

Poster un commentaire

Produits à comparer