Yokohama va augmenter la capacité de production de sa nouvelle usine de Visakhapatnam, actuellement en construction en Inde. Grâce à un investissement supplémentaire de 171 millions de dollars EU, la capacité de production quotidienne prévue de la nouvelle usine sera doublée.

Dans la première phase, qui devrait commencer au premier trimestre 2023, la capacité de production atteindra 55 tonnes (poids en caoutchouc). La deuxième phase, d’une capacité de production de 123 tonnes, devrait commencer au premier trimestre de l’année 2024.

Alors que la demande mondiale pour les pneus hors route augmente, Yokohama a augmenté la capacité de l’usine de Dahej et a commencé la construction de la nouvelle usine de Visakhapatnam au troisième trimestre de 2020. En complément, la société a décidé d’augmenter davantage la capacité initialement prévue de la nouvelle usine. Celle-ci est en cours de construction sur un site de 390 000 m2, dont 70 000 m2 supplémentaires ont récemment été acquis. Le site pourra encore être élargi à l’avenir, indique le manufacturier.

Poster un commentaire

Produits à comparer