Bridgestone annonce accorder une nouvelle garantie de dix ans sur tous ses pneus radiaux agricoles, en remplacement de la garantie constructeur cinq ans.

Avec cette nouvelle garantie, l’ensemble des pneus radiaux agricoles Bridgestone et Firestone, sont désormais couverts pendant dix ans à compter de leur date d’achat par l’utilisateur des pneus. Cette garantie est destinée aux distributeurs des pneumatiques agricoles de la marque et s’applique aux pneus achetés en France, ou installés en tant qu’équipement d’origine par un constructeur, depuis le 1er janvier 2021 (à moins qu’une garantie distincte du constructeur automobile ne s’applique) et fabriqués après le 1er janvier 2018. Cette nouvelle garantie couvre tous les défauts de matériau et de fabrication.

En cas d’acceptation de la demande de garantie, Bridgestone remplacera le pneu par un neuf, ou le remboursera à son distributeur jusqu’à 100% de sa valeur, selon deux critères: l’année de garantie et la profondeur de la bande de roulement restante.

Si le pneu est inutilisable, une compensation sera accordée soit avec son remplacement par un pneu neuf soit par l’attribution d’un bon à valoir sur l’achat d’un nouveau produit Bridgestone ou Firestone.

Poster un commentaire

Produits à comparer