Le fabricant de pneus CEAT Specialty est sur le point de lancer deux nouveaux pneus pour des applications agricoles à Agritechnica 2019 destinés aux segments des tracteurs et des moissonneuses-batteuses.

Conçue pour assurer un transfert de torque régulier et sans à-coups du tracteur vers le sol, en particulier dans les champs, la nouvelle gamme de pneus pour tracteurs CEAT Torquemax a été pensée pour offrir une faible résistance tout en maximisant la durée de vie du pneu, quelles que soient les conditions que les pneus rencontrent. L'un des éléments de Torquemax est sa nouvelle enveloppe. Son empreinte extra-large permet de minimiser le compactage du sol, ce qui entraîne des gains de rendement en protégeant le développement des cultures, augmentant ainsi la productivité. Le nouveau TorqueMax sera d'abord disponible en taille 480/80 R50. 

Avec une carcasse radiale flexible et des sculptures profondes qui maximisent la traction, le CEAT Yieldmax est un nouveau pneu destiné au marché des moissonneuses-batteuses.
Conçu pour l'essieu avant, le Yieldmax est pensé pour s'intégrer dans une exploitation agricole moderne, durable et précise en minimisant l'impact de la récolte sur le sol. Le design novateur en terrasse à la base des sculptures maximise la capacité autonettoyante du pneu. La résistance est améliorée par la base arrondie des sculptures qui rend le pneu plus robuste et plus résistant au gravier et aux pierres coupantes. Toutes ces caractéristiques optimisent également la stabilité latérale, même en terrain difficile et très irrégulier. En outre, le pneu limite les vibrations et maximise le confort en toutes circonstances. 

Disponible en 620/75 R32 et en 620/75 R36, le Yieldmax permet d'augmenter la capacité de chargement sans devoir passer à un pneu plus large. 

Poster un commentaire

Produits à comparer