BKT veut conquérir le marché des chargeuses télescopiques. Pour se faire une place dans le secteur, le constructeur indien a développé une gamme de pneumatiques dédiée aux chargeuses télescopiques.

BKT propose une large gamme de pneumatiques dont le Multimax MP 527. Ce pneu est destiné aux applications industrielles. Le modèle Multimax MP 522 est également disponible. Ce dernier est plutôt destiné aux utilisations agro-industrielles. Le constructeur annonce que "le talon est renforcé et les ceintures d’acier garantissent une excellente traction et une grande résistance aux crevaisons".
Toujours dans la catégorie des pneus agro-industriels, le fabriquant lance le Con Star. Il bénéficie d’une stabilité verticale et latérale afin d’optimiser la sécurité lors des opérations de levage. Pour plus de polyvalence, BKT propose également le RT 747 Agro Industrial. Ce pneu est doté de crampons extra-larges. Il est disponible en deux variantes : 460/70 R 24 et 500/70 R 24.

Concernant les applications de voieries, d’entretiens et de chargement, l’industriel lance le TR 461. Le Grip Star est, quant à lui, destiné aux terrains gras. Selon BKT, il a d’excellentes propriétés d’auto-nettoyage et de traction. Il est disponible uniquement dans la taille 15.5/80-24. Enfin, pour les opérations de transport et le travail de la terre, le multinationale indienne conseille le AS 504.

Poster un commentaire

Produits à comparer