Bridgestone propose une garantie liée à la monte de pneus VX-Tractor. En effet, l'entreprise garantit 20% d’heures d’utilisation en plus avec ses pneus VX-Tractor par rapport à la monte Premium précédente. Cette garantie s’applique pour le montage de 2 pneus avant et 2 pneus arrière VX-Tractor. L’acheteur recevra une compensation si le nombre d’heures prévu n’est pas atteint.

 

Le VX-Tractor répond aux attentes des professionnels agricoles en quête d’un pneu à usage polyvalent pour des travaux dans les champs et sur la route. La bande de roulement premium à 6 plis augmente la résistance de la carcasse. Cette dernière est conçue pour minimiser le stress interne et ainsi prolonger sa durabilité. La structure renforcée du flanc inférieur, combinée aux 3 plis carcasse, contribue à une meilleure durabilité même à des pressions de gonflage plus élevées. En parallèle, le tout nouveau mélange composite des pneus agricoles Bridgestone remplace certaines huiles à base de pétrole par des huiles végétales.

« La carcasse du VX-Tractor fait appel à une technologie qui autorise des pressions de gonflage allant de 0,6 à 2,4 bars : idéal pour ajuster la pression à chaque condition opérationnelle », explique Mark Sanders, directeur général Agriculture, Bridgestone EMEA.

Poster un commentaire

Produits à comparer