Lancé en 2018, Michelin Roadbib était le premier pneumatique pour tracteurs agricoles de forte puissance utilisés majoritairement sur route. Il est spécialement conçu pour fournir des performances de longévité élevées.

En introduisant cinq nouvelles dimensions, Michelin a plus que doublé le nombre de références proposées dans sa gamme de pneus agricoles Michelin Roadbib. Les cinq nouvelles dimensions : 540/65 R 30, 650/60 R 34, 650/65 R 34, 650/65 R 42 et 710/75 R 42 viennent élargir l’offre dimensionnelle qui compte désormais sept références disponibles aussi bien pour les marchés du remplacement que pour ceux de la première monte.

Guillaume Vidal, marketing agricole et génie civil Michelin pour la France, précise : « Le pneu Michelin Roadbib rencontre un énorme succès depuis son lancement et ces nouvelles dimensions étaient attendues avec impatience. La conduite sur route dans l’utilisation des tracteurs agricoles est de plus en plus importante. La majorité des entrepreneurs agricoles et de construction passe plus de 50% de son temps sur la route, ce qui équivaut à 80% de la distance totale parcourue. Un constat valable pour une large plage de tracteurs. Aujourd’hui, notre offre permet d’équiper des tracteurs de 160 jusqu’à plus de 400 chevaux. »

 

Poster un commentaire

Produits à comparer