Annoncé lors du salon du jouet de Nuremberg début février, le premier lot des nouveautés Replicagri sera disponible courant juin.

Complétant sa série de tracteurs Fiat au 1/32ème, Replicagri proposera un premier modèle de 100 chevaux. Le 100-90 sera tiré à 2500 exemplaires numérotés et bénéficiera, selon le concept du tracteur modulable, des masses et un relevage avant interchangeables.

Sur la même base le Fiatagri 110-90 est un modèle plus fort de 10 chevaux et ne disposera que d'une masse frontale. Décliné ensuite sous son marquage le plus moderne, entièrement de couleur marron terra cota, le 110-90 bénéficiera en plus de ses attributs avant démontables (relevage ou masses), un jumelage arrière déclipsable. Une variante de 2500 unités également numérotée.

Enfin, pour compléter ce trio turinois, il leur sera possible de porter une benne Agram "trois points" à l'avant comme à l'arrière. Cet accessoire fonctionnel et indispensable à toutes exploitations sera livré avec son adaptateur pour relevages type "jouet".

Poster un commentaire

Produits à comparer