Massey Ferguson vient d'annoncer le lancement de la dernière série de télescopiques MF TH, qui intègre une toute nouvelle cabine ainsi qu’une multitude de changements importants qui améliorent le confort, la productivité et l’utilisation au quotidien.

La nouvelle série MF TH comprend six modèles. Elle commence par le modèle semi-compact MF TH.6030 et va jusqu'au modèle MF TH.8043, qui offre une capacité de levage maximale de 4300 kg et une hauteur de 7,5 m et qui peut être équipé d'un godet d'une capacité de 3500 litres.

Tous les modèles sont équipés d’un moteur quatre cylindres Stage V de dernière génération, délivrant une puissance de 135 ch sur les modèles MF TH.6534, MF TH.7038 et MF TH.8043, et de 100 ch sur les autres modèles.

En plus du nouveau siège, un nouveau joystick offre une gestion sans effort de l'hydraulique et de la transmission, tandis que de nouveaux écrans couleur au choix fournissent toutes les informations de fonctionnement nécessaires.

De nouveaux automatismes tels que le réglage de la hauteur maximale de flèche, le retour à la position de travail et l’AutoGrab viennent compléter les fonctionnalités existantes comme la suspension de flèche et le frein de stationnement automatiques.

« Les télescopiques MF TH ont déjà une solide réputation grâce à leurs excellentes performances, productivité, visibilité et maniabilité. Ces nouveaux modèles présentent désormais les développements les plus importants depuis leur production au cours de ces dix dernières années. Ce n'est pas seulement une mise à niveau, c'est une rupture », déclare Thierry Lhotte, vice-president & Managing Director Massey Ferguson, Europe & Middle East.

« La nouvelle gamme MF TH est non seulement le reflet du nouveau design Massey Ferguson initié sur le MF 8S, mais les modifications importantes en cabine permettent aux opérateurs de bénéficier de commandes modernes et ergonomiques dans un environnement de travail silencieux et confortable. Notre célèbre inverseur MF Power Control, tel qu'il est utilisé sur tous les tracteurs Massey Ferguson, est désormais de série, permettant de contrôler la transmission avec la main gauche », ajoute Francesco Murro, Director Marketing Massey Ferguson EME.

Poster un commentaire

Produits à comparer