Fendt enrichit sa ligne de produits Full-Line d'un chariot élévateur télescopique Fendt Cargo T955. Le chariot élévateur télescopique se distingue par sa cabine élévatrice. Le Fendt Cargo T possède une capacité de charge de 5,5 t et une hauteur de levage de 8,5 m. La gamme Fendt Cargo T devrait encore s'agrandir en 2020.  

Le Fendt Cargo T955 est fabriqué en coopération avec la société Sennebogen, plus connue pour sa production de grandes machines industrielles, comme des grues portuaires ou des appareils de manutention. L'entreprise bénéficie de plus de 15 années d'expérience dans les chariots élévateurs télescopiques à usage industriel dans le domaine de la manutention.

Selon le constructeur, le Fendt Cargo T955 combine les avantages d'un chariot élévateur télescopique traditionnel – comme la hauteur de levage, la portée, le châssis surbaissé, une grande maniabilité et à la fois une incroyable stabilité – le tout accompagné des performances caractéristiques d'une chargeuse sur roues de la même catégorie de poids.  

Le Fendt Cargo T955 possède une cabine élévatrice unique qui peut monter jusqu'à une hauteur d'observation de 4,25 m. Une élévation de la cabine d'à peine 20 à 30 cm vous offre une vue panoramique optimale sur 360°, qui ne caractérisait pas jusqu'ici les chargeuses sur roues et les chargeurs sur roues télescopiques. Pas de tableau de bord pour obstruer le bas du pare-brise monobloc. Au lieu de cela, vous bénéficiez d'une vue parfaitement dégagée du sol au plafond. Et avec la cabine élévatrice en plus, le conducteur profite d'une visibilité parfaite sur l'outil dans pratiquement toutes les positions de travail.

 

 

 

Poster un commentaire

Produits à comparer