Neomach est une nouvelle marque italienne de chargeurs compacts multifonctions. Des machines qui s’adressent aux domaines de l’agriculture, de la construction, et des espaces verts.

Le premier modèle, baptisé Nova X30, dispose d’une transmission hydrostatique et d’un châssis articulé. Motorisé par un bloc Kubota de 26 ch, il génère un débit hydraulique de 43 l/min à 200 bars. Sa flèche télescopique atteint, quant à elle, 2,86 m avec une charge de 600 kg.

La machine est équipée d’une plaque d’attelage avant et d’un multiconnecteur hydraulique, le tout contrôlé par un joystick multifonction. Les éléments standards sont le bras flottant et le multiconnecteur hydraulique avec un distributeur double effet, un retour d'huile et deux commandes électriques, combinables sur demande avec deux autres doubles effets et une commande électrique supplémentaire.

Les autres options disponibles sont les trois phares de travail à bande LED supplémentaires, les masses arrière de 100 kg, le toit haute visibilité en polycarbonate (certifié FOPS), le crochet remorque homologuée, le kit d'homologation route, la cabine Novacab chauffée dont la porte est équipée d'un système anti-casse.

Poster un commentaire

Produits à comparer