Le nouveau Turbofarmer 30.9-115, présenté à Agritechnica 2019, est l'évolution de la gamme Compact, déjà récompensée comme Machine de l'année 2015.

La nouvelle gamme est entièrement repensée et équipée de nouveaux moteurs conformes à la réglementation StageV, d'une électronique repensée qui correspond à une nouvelle interface utilisateur et à un nouveau système de sécurité.

L'ensemble de la gamme agricole adopte les derniers développements électroniques conçus et mis en œuvre par Merlo. Cette stratégie de développement « en interne » permet une plus grande intégration des composants de la machine ainsi que l'intégration du système MerloMobility. Cet outil exclusif permet d'exploiter, de manière intégrée, les informations détectées par la machine qui deviennent disponibles au sein d'un portail lié au système de connectivité MerloMobility.

La nouvelle gamme sera en outre équipée du joystick électronique capacitif Merlo. Ce nouveau joystick comprend un capteur qui détecte automatiquement la présence de la main.

De plus, le nouveau Turbofarmer 30.9 introduit trois nouvelles commandes situées près du joystick qui permettent de régler la livraison d'huile de service, de bloquer la rotation du chariot et de verrouiller les commandes auxiliaires.

Cette nouvelle gamme est également équipée du nouveau système de sécurité CDC qui introduit plusieurs innovations en matière de gestion de la sécurité et fournit des informations supplémentaires sur l'écran couleur de 10,1 pouces (en option) dans la cabine.

De plus, la version Low Cab est également disponible. Cette innovation technologique permet de réduire la hauteur de la machine de 10 cm sans affecter la taille de la cabine.

Poster un commentaire

Produits à comparer