Merlo a présenté à Agritechnica son nouveau joystick capacitif développé pour le secteur agricole, qui répond aux demandes du marché. Cette solution a été développée pour améliorer l'ergonomie, en réduisant la fatigue de l'opérateur et en augmentant la productivité quotidienne.

Deux capteurs intégrés au joystick détectent automatiquement la présence de la main de l'opérateur. La conséquence est la possibilité d'utiliser le joystick d'une manière plus confortable, simple et intuitive.

Dans la partie avant du joystick, il y a les commandes proportionnelles de la flèche (extension / rétraction, fonctions auxiliaires, point mort). Le joystick intègre également les commandes des fonctions opérationnelles de la machine avec celles nécessaires à la gestion de la transmission. Dans la partie arrière, il y a le sélecteur de direction, qui permet à l'opérateur de manœuvrer rapidement. Les mouvements transversaux du joystick (transversaux et longitudinaux) permettent de contrôler les fonctions de déplacement de la flèche (levage / abaissement, rotation du chariot).

Poster un commentaire

Produits à comparer